(Français) Le Dé de L’Amour

Lo sentimos, pero este artìculo todavía no està disponible en español For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Et un concept très facile à mettre en place. Le dé, tous les enfants le connaissent. Alors, le lancer chaque matin pour vivre toute la journée une des petites phrases écrites sur une des faces, devient un jeu très attractif.Ce livre réunit des témoi­gnages d’enfants de dif­fé­rents pays qui uti­lisent ce dé et cherchent à construire un monde plus uni. Il nous amène, petits et grands, à nous inter­roger sur nos rap­ports avec les autres. Des illus­tra­tions d’une grande sen­si­bilité, des mots simples pour trans­mettre des valeurs fon­da­men­tales : l’amour, le partage, la solidarité.

Un livre remar­quable qui nous invite, nous aussi, à lancer le dé tous les matins.

Le livre contient, sur une page entière dont le verso est blanc, un Dé de l’Amour qui peut être découpé et assemblé en trois dimensions.

  • Cette idée, lancée par Chiara Lubich (fon­da­trice du mou­vement des Focolari) pour les enfants, a été vite reprise dans le monde entier.
  • Ori­gi­nalité du concept déjà éprouvé avec succès dans de nom­breux pays du monde.
  • Il y a une demande de livres pour enfants ayant un contenu plus riche en valeurs humaines et spirituelles.

Voir la fiche du livre


Comments are disabled.