Tout ira bien.
Lire aussi
Des montagnes des Balkans aux collines toscanes

Nous rapportons l’expérience d’une famille d’un pays de Bulgarie à Loppiano qui, après 28 ans de mariage, s’est « remise dans le jeu » pour vivre l’expérience de l’école de Loreto.
[lire tout]École Lorette – Une quarantaine de couleurs
Ce matin, une surprise et beaucoup de joie pour nos familles à l’école de Loreto. Le jour de l’Annonciation, nous avons reçu une caresse de Marie pour sa citadelle de Loppiano : la neige !
Nous avons proposé de vivre la quarantaine des couleurs en temps d’isolement social.
Nous l’avons présenté aujourd’hui aux familles pour qu’elles s’entraident afin de vivre le plus harmonieusement et le plus communément possible ce moment imprévu et complexe. Nous nous efforçons tous de faire en sorte que la vie émotionnelle et la communion entre tous, générées par le GIM, soutiennent toujours les familles en ces temps difficiles.
J’aurai une famille que personne ne séparera jamais

Pour célébrer la Saint-Valentin, nous vous racontons une histoire d’amour, celle d’Oreste et de Luisa de Busto Arsizio (Italie), dans la province de Varèse, qui, depuis septembre dernier, font partie du groupe de familles qui soutiennent l’Ecole Loretto.
[lire tout]