Gen Verde aux JMJ de Panama

 
Parmi les plus de 400 propositions, l’orchestre international Gen Verde a aussi été choisi pour participer au Festival qui se tiendra à Panama en janvier 2019, au cours des Journées Mondiales de la Jeunesse.

Parmi les plus de 400 propositions, l’orchestre international Gen Verde a aussi été choisi pour participer au Festival qui se tiendra à Panama en janvier 2019, au cours des Journées Mondiales de la Jeunesse. « C’est un honneur pour nous – a commenté la porte-parole du groupe – mais nous sommes surtout contentes d’être présentes à un moment important, sur une « terre pont » où le cœur de l’Eglise et celui des jeunes battent à l’unisson. L’Amérique Latine est très bien représentée dans le monde du Gen Verde et nous ne voulions pas manquer au rendez-vous. »

Elles vont intervenir avec leur spectacle « Start now » pendant le Festival qui se déroulera avant et durant les JMJ qui inclura des événements, des spectacles et des expositions qui se tiendront sur tout le territoire du 22 au 27 janvier. L’orchestre accueillera les pèlerins dans le diocèse de Chitré, chef-lieu de la province de Herrera, dans le golfe de Panama. Elles participeront au festival local de Colon, chef-lieu de la province du même nom, dans le nord du pays, à l’entrée du Canal de Panama.