Une petite attention

 

Pour Noël, nous aurions voulu faire quelque chose pour nos voisins, et surtout pour ceux qui se sentent isolés en ces temps de corona. Nous pensions faire des biscuits et les donner en personne, une petite attention, mais par amour.

Nous avons commencé avec beaucoup d’enthousiasme, mais tout ce qui sortait du four n’était pas aussi convaincant. Pourrions-nous emballer les biscuits et les distribuer ?

Finalement, nous avons fait le tour le 24 décembre et nous avons reçu une série de réponses émouvantes, y compris de la part de voisins que nous ne connaissions pas vraiment. Quelques jours plus tard, nous sommes tombés sur l’une d’entre elles qui nous a remerciées pour les biscuits qu’elle gardait comme un trésor. Elle a dit que nous lui avions fait reconsidérer son idée sur les cadeaux de Noël. Elle n’était pas une grande fan de ce genre de consumisme, mais nous lui avions fait comprendre que ce n’est pas tant ce que vous donnez que la façon dont vous le donnez qui importe. Nous étions stupéfaits, mais au fond de notre cœur, nous savions que nous l’avions fait pour Jésus !

Anz, Chris et Nicole